Accueil > Actualités scientifiques > Concours scientifiques > Olympiades de Physique France : bilan national 2023-2024 - Une équipe (...)

Olympiades de Physique France : bilan national 2023-2024 - Une équipe cristolienne récompensée

26 / 04 / 2024

Une équipe de 3 élèves du lycée Eugène DELACROIX de MAISONS-ALFORT (94), Sacha-Marie FLORENT-MERCIER, Stanislas DA SILVA & Gabriel SOARES, encadrée par leurs professeurs de Physique-Chimie Thierry JENNY & Frédéric TOMOLILLO, a reçu un prix lors de la finale nationale des Olympiades de Physique France pour leur sujet :

Un très grand bravo aux trois élèves mais aussi un grand merci aux professeurs pour leur encadrement et engagement des élèves aux Olympiades de Physique France.

Un autre article concernant le beau parcours de ces élèves est également disponible sur le site de l’académie de Créteil.

Retrouvez en PJ le palmarès complet du concours national ainsi qu’un résumé et une présentation du sujet de cette équipe cristolienne.