Site de physique-chimie de l'académie de Créteil
  Accueil > S’informer > Les IA-IPR de Physique-Chimie communiquent

Les IA-IPR communiquent aux enseignants de physique-chimie de l’académie de Créteil ce bulletin d’information qui fixe les priorités de la discipline pour cette année scolaire 2018-2019.

Les IA-IPR de physique-chimie de l’académie de Créteil communiquent sur l’utilisation des calculatrices électroniques à partir de la session 2020 pour les examens et concours de l’enseignement scolaire.

Les IA-IPR communiquent aux enseignants de Physique-Chimie de l’académie de Créteil un message concernant la mise en œuvre de la continuité pédagogique à compter du 16/03/2020 suite à la suspension des cours dans les établissements scolaires.

Les IA-IPR communiquent aux enseignants de physique-chimie de l’académie de Créteil un message concernant les évaluations nationales 2019 à l’entrée en classe de sixième.

Les IA-IPR de physique-chimie de l’académie de Créteil communiquent sur le premier volet des productions 2018-2019 du GRIESP.
Les IA-IPR de physique-chimie de l’académie de Créteil communiquent sur le second volet des productions 2018-2019 du GRIESP.

Le fichier joint rappelle les objectifs et l’organisation de l’enseignement de Physique-Chimie au collège à partir de la rentrée 2016.

La contribution de la Physique-Chimie à l’accompagnement personnalisé

Lettre de rentrée 2016 des IA-IPR de physique-chimie.

Lettre de rentrée 2017 des IA-IPR de Physique-Chimie.

Lettre de rentrée 2019 des IA-IPR de physique-chimie

L’académie de Créteil recrute pour la rentrée 2020 des professeurs contractuels en Physique-Chimie

Les IA-IPR de physique-chimie de l’académie de Créteil communiquent sur la campagne 2019-2020 des rendez-vous de carrière.

Les IA-IPR communiquent aux enseignants de Physique-Chimie de l’académie de Créteil un message concernant la réouverture des collèges et lycées à compter du 22/05/2020.

Les IA-IPR communiquent aux enseignants de physique-chimie de l’académie de Créteil un message concernant les tests nationaux de positionnement 2019 à l’entrée en classe de seconde générale et technologique.