Village de la chimie 2024

22 / 02 / 2024

Village de la chimie 2024

Le 21ème Village de la Chimie se déroule cette année au centre de congrès et parc d’expositions "Paris Montreuil Expo", 128 rue de Paris 93100 Montreuil, les vendredi 1ermars 2024 et samedi 2 mars 2024.

Cette manifestation permet aux professeurs et aux élèves des lycées généraux, technologiques et professionnels de rencontrer des acteurs de l’enseignement supérieur, de la recherche et des entreprises. Elle est de nature à susciter l’intérêt des jeunes pour la chimie.

Comme chaque année, ce rendez-vous, porté par l’ambition de « l’emploi des jeunes et l’apprentissage » est important pour les enseignants afin de promouvoir, auprès des jeunes, les métiers de la chimie et les filières de formation, y compris par l’apprentissage, pour les exercer.

L’accès au Village est entièrement gratuit.

Retrouvez le flyer du programme en PJ.