Accueil > Enseigner > Lycée > Terminale générale (EDS & ES) > Ressources d’accompagnement pour l’enseignement scientifique en Terminale (...)

La dernière revue Reflets de la Physique éditée par la Société Française de Physique a pour titre "Transition énergétique - Les défis de la défossilisation". Cette revue peut particulièrement intéresser les enseignants de physique-chimie et leurs élèves, notamment dans le cadre de l’enseignement scientifique.

Destinées à tous les professeurs en charge de cet enseignement pluridisciplinaire quelle que soit leur discipline d’origine, ces ressources nationales déposées sur le site EDUSCOL ou académiques sont composées de nombreuses ressources en lien avec les trois thèmes du programme.

Activité : "Les modèles climatiques"

DERNIÈRE MISE À JOUR LE 11/01/2022

Un parcours M@agistère consacré à l’enseignement scientifique en classe de terminale générale est proposé à tous les professeurs.