Nouvelles collections numériques en STL-SPCL

28 / 01 / 2023

Les collections numériques STL-SPCL évoluent régulièrement pour être conformes à tous les programmes en vigueur à cette rentrée 2021. Ainsi, le réseau national de ressources STL propose un ensemble de collections numériques à destination des professeurs et élèves de la série STL-SPCL. Réalisées par des enseignants de toute la France, ce sont des ressources publiques, gratuites et libres de droits sans cesse enrichies pour, à terme, couvrir l’ensemble des programmes de spécialité de la série STL-SPCL et proposer des outils pédagogiques innovants.

Tous les visiteurs accèdent aux fiches de synthèse, activités et exercices proposés. Les professeurs exclusivement peuvent s’inscrire sur le site pour avoir accès aux ressources qui leurs sont réservées : corrigés, documents d’aide à la mise en œuvre, versions modifiables des documents, etc. Ils peuvent aussi inscrire leurs élèves afin que ceux-ci puissent profiter des exercices interactifs proposés et traitables en ligne.