Accueil > Actualités scientifiques > Manifestations scientifiques > Archives manifestations scientifiques > Des événements exceptionnels et d’ampleur internationale en lien avec le monde (...)

Des événements exceptionnels et d’ampleur internationale en lien avec le monde de la chimie !

25 / 09 / 2018

L’année scolaire 2018-2019 a été désignée par le ministère de l’Éducation nationale, en association avec le ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, Année de la chimie de l’école à l’université.

Cette opération bénéficie du soutien de l’Union des industries chimiques, du CNRS, du CEA, de la Société chimique de France, de la Fondation de la Maison de la Chimie et du Comité national de la chimie via ses membres partenaires.

Le guide officiel des diverses manifestations, concours scientifiques et conférences est attaché en pièce jointe et peut être consulté. Il permettra d’enrichir les parcours des enseignants et de leurs élèves au travers d’actions nationales ou académiques.