Accueil > Actualités > Séquences pédagogiques à l’attention d’élèves en situation de handicap

Séquences pédagogiques à l’attention d’élèves en situation de handicap

12 / 12 / 2013

Eduscol propose des séquences pédagogiques à l’attention d’élèves en situation de handicap sensoriel, moteur ou ayant des troubles des apprentissages.

Mise en ligne de ressources de différentes disciplines (dont la physique-chimie) "destinées aux enseignants du second degré, du collège au lycée, afin d’adapter leur pédagogie à des élèves en situation de handicap sensoriel, moteur ou ayant des troubles des apprentissages".

Ces ressources sont tout à fait utilisables dans toutes les classes avec tous types d’élèves car elles permettent au professeur de prendre conscience de certaines difficultés.

Le lien qui donne accès à ces ressources sur Eduscol est le suivant :