Accueil > Actualités scientifiques > Concours scientifiques > Concours "Faites de la science 2024" : une équipe cristolienne récompensée au (...)

Concours "Faites de la science 2024" : une équipe cristolienne récompensée au concours régional

04 / 05 / 2024

Une équipe d’élèves de 5ème et 4ème du collège Jacques-Yves COUSTEAU de BUSSY-SAINT-GEORGES (93), encadrée par leur Principale Aurélia ALESSANDRA, leurs professeurs de Physique-Chimie Dalila AZOUZI, de Lettres Modernes Sidonie LOISEL et de Mathématiques Mohammed MESMOUDI, a reçu le 2ème prix du concours régional Faites de la Science 2023-2024 pour leur sujet :

Un très grand bravo aux élèves pour leur engagement dans ce concours mais aussi un grand merci à leurs professeurs et leur Principale pour leur encadrement.

Retrouvez en PJ un résumé, un poster, une présentation et une vidéo du sujet de cette équipe cristolienne ainsi que quelques photos.