Professeurs en entreprise 2017-2018

02 / 10 / 2018

Opération « Professeurs en entreprise » les 14, 15, 16, 21, 22 et 23 novembre 2018.

Les inscriptions pour l’opération « Professeurs en entreprise 2018 » à l’initiative de la Fondation CGénial sont ouvertes pour la onzième année consécutive.

Inscrite dans les actions éducatives du dispositif « Sciences à l’École », l’opération Professeurs en entreprise a pour ambition de créer des temps d’échanges privilégiés entre professionnels de l’Éducation nationale et l’industrie. Elle contribue à la promotion de la culture scientifique dans les établissements scolaires. En favorisant les liens entre l’École et l’Entreprise, tous les acteurs rendent possible une dynamique qui contribue à une meilleure insertion professionnelle des jeunes et à rendre l’enseignement plus concret et plus riche grâce à une montée en compétences des équipes.

Le programme complet des rencontres ainsi que l’ensemble des informations concernant les sites participants sont consultables en suivant ce lien :

Les inscriptions se font également sur le site de la Fondation à partir du lien précédent.