« C.Génial » Édition 2018/2019

26 / 09 / 2018

Les inscriptions aux concours « C.Génial-collège » et « C.Génial-lycée » sont ouvertes sur le site de « Sciences à l’École » et se terminent le 11 novembre 2018.

La 11e édition du concours C.Génial a été un véritable succès ! Cette année encore, soyez nombreux à participer au concours C.Génial, concours de projets scientifiques interdisciplinaires et innovants !

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 11 novembre 2018 et s’effectuent via des formulaires d’inscription :

Nous encourageons tout particulièrement les élèves de la voie professionnelle à s’engager dans ce concours en participant à la session 2019.

L’ensemble des condition de participation, dates limites, prix offerts et critères de sélection est détaillé dans le règlement du concours :

Une vidéo de présentation du concours est également consultable en pièce jointe.

L’enseignant chargé de ce projet pour notre académie est Nicolas Vautrin. N’hésitez pas à le contacter pour toute question relative à l’inscription de votre projet.

Faites jouer votre créativité et faites des sciences !