Les IA-IPR communiquent aux enseignants de Physique-Chimie de l’académie de Créteil un message concernant la réouverture des collèges et lycées à compter du 22/05/2020.

Mise à jour le 11/07/2020

Les IA-IPR communiquent aux enseignants de Physique-Chimie de l’académie de Créteil un message concernant la mise en œuvre de la continuité pédagogique à compter du 16/03/2020 suite à la suspension des cours dans les établissements scolaires.

Mise à jour le 02/07/2020

La note de service 2020 est disponible

Les situations pour l’évaluation des compétences expérimentales au bac S 2020 sont en ligne sur EDUSCOL

Les IA-IPR communiquent aux enseignants de physique-chimie de l’académie de Créteil un message concernant les évaluations nationales 2019 à l’entrée en classe de sixième.

Les IA-IPR de physique-chimie de l’académie de Créteil communiquent sur la campagne 2019-2020 des rendez-vous de carrière.

Lettre de rentrée 2019 des IA-IPR de physique-chimie

Les IA-IPR communiquent aux enseignants de physique-chimie de l’académie de Créteil un message concernant les tests nationaux de positionnement 2019 à l’entrée en classe de seconde générale et technologique.