Proposer une ressource

Dernier ajout : 8 novembre 2011.

Proposer une ressource

Les ressources proposées doivent contenir au moins trois fichiers : un chapeau, une fiche "élève", et une fiche "professeur".

• Le chapeau présente l’activité. C’est le contenu de ce fichier qui sera mis en ligne ; le fichier doit être complété mais sa structure doit rester la même. Il faut enregistrer le fichier pour le modifier.
    OpenDocument Text - 18.3 ko
    Chapeau_type.odt
  • La fiche "élève" correspond au document de cours distribué aux élèves.
  • La fiche "professeur", qui fourni tous les renseignements nécessaires au déroulé de l’activité, et éventuellement la correction.

Afin de faciliter la mise en ligne, les fiches "élève" et "professeur" doivent être au format "OpenDocument" (format géré par défault par LibreOffice.org ou OpenOffice.org, mais également pris en charge par MS-Office 2007 à jour).

Si vous n’avez pas de nom d’utilisateur et de mot de passe pour vous connecter, prendre contact avec le webmestre du site, à l’adresse suivant :

web.sciences-physiques@ac-creteil.fr

ou en cliquant sur ce lien.