Présentation des séries de la voie technologique

25 / 02 / 2022

DERNIÈRE MISE À JOUR LE 25/02/2022

Le site ONISEP-TV propose des petits films de présentation des séries de la voie technologique :

Série STL-SPCL

Série STL-BIOCHIMIE-BIOLOGIE-BIOTECHNOLOGIE

Série STI2D

Série ST2S

Série STD2A

Le site ONISEP propose des dossiers complets de présentation des séries de la voie technologique :

Série STI2D

Série STL

Série ST2S

Série STD2A

L’académie de Créteil présente en 3 minutes la perception d’élèves inscrits en séries STL, STI2D, ST2S et STD2A de leur formation, telle qu’ils ou elles l’ont exprimé au travers de slogans (concours organisé par l’académie de Créteil en 2019-20). À l’appui de quelques éléments clés, la vidéo vise un public d’élèves de troisième et de seconde, elle doit leur donner envie d’en savoir plus sur les parcours de réussite en voie technologique et au delà.

En voie technologique tout est possible !

Retrouvez également le passeport pour la voie technologique proposé sur le site ONISEP.