Prix Pierre POTIER des Lycéens 2019

25 / 09 / 2018

Nouvelle opération nationale mise en place dans le cadre de l’année de la chimie, le Prix Pierre Potier des Lycéens est une déclinaison du Prix Pierre Potier, qui, chaque année, met en lumière et récompense des initiatives d’entreprises de la Chimie en faveur du développement durable.

Ce prix est une occasion unique pour vos élèves :

• de découvrir, avec votre aide, des innovations concrètes en faveur du développement durable, imaginées aujourd’hui par des industriels de la Chimie ;
  • de rencontrer des chercheurs, des ingénieurs, des chefs d’entreprises issus du monde de la Chimie ;
  • à travers ces échanges, de leur faire découvrir le monde de l’entreprise, des métiers et l’entrepreneuriat.

Participez au Prix Pierre Potier des Lycéens ! Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 19 octobre 2018.