Accueil > Actualités > FINALE NATIONALE DU CONCOURS C.GENIAL

FINALE NATIONALE DU CONCOURS C.GENIAL

10 / 04 / 2011

Des collégiens et lycéens présentent leurs projets scientifiques : Venez les rencontrer le samedi 7 mai 2011, au Palais de la découverte !

Le concours C.Génial, organisé par « Sciences à l’Ecole » et la fondation d’entreprises C.Génial, est un concours de projets scientifiques pour les collégiens et lycéens. 16 projets d’équipes réunissant les élèves et leur enseignant ont été retenus pour venir présenter leurs travaux au public et à un jury de scientifiques, le samedi 7 mai 2011 au Palais de la découverte à l’occasion de la finale nationale.

En parallèle avec le concours, les stands où les équipes présentent leurs projets sont accessibles pour des visites : une occasion unique de rencontrer d’autres jeunes passionnés par ce qu’ils font et de les écouter vous exposer leur projet scientifique.
Ouverture et exposition au public de 10h à 16h.
Entrée libre.

Palais de la découverte Avenue Franklin D. Rossevelt 75008 PARIS (M° Champs-Elysées Clémenceau).