Accueil > Informations institutionnelles > Baccalauréat 2024 > Archives baccalauréat > Baccalauréat 2022 > ECE 2022 en Physique-Chimie (bac général et bac technologique (...)

ECE 2022 en Physique-Chimie (bac général et bac technologique STL-SPCL)

07 / 04 / 2022

L’examinateur ne peut pas être le professeur de l’élève durant l’année en cours dans l’enseignement de spécialité concerné. Le chef d’établissement peut avoir recours aux autres professeurs de l’établissement même lorsqu’ils ont eu l’élève en classe durant l’année en cours dans un autre enseignement.

Extrait de la note de service (disponible également en PJ) parue dans BOEN n°14 du 07/04/2022

Enseignement de spécialité "Physique-Chimie" au bac général 2022

La note de service du 24 novembre 2021, publiée dans le BOEN n°47 du 16 décembre 2021, précise les modalités d’organisation et d’évaluation de l’épreuve d’évaluations des compétences expérimentales (ECE) de l’enseignement de spécialité "Physique-Chimie" au bac général 2022.

La banque support de situations pour l’évaluation des compétences expérimentales pour l’enseignement de spécialité de "Physique-Chimie" au bac général 2022 est en ligne sur ÉDUSCOL.

En ligne (ou en PJ) :

La note de service du 14 mars 2022, publiée dans le BOEN n°12 du 24 mars 2022, précise les modalités d’organisation et d’évaluation de l’épreuve d’évaluations des compétences expérimentales (ECE) de l’enseignement de spécialité "Sciences Physiques et Chimiques en Laboratoire" au bac technologique STL 2022.

En ligne (ou en PJ) : Note de service (source : BOEN n°12 du 24 mars 2022)

Quelques articles de la même rubrique